massage à domicile nantes : EssentielDeVie

Les nouvelles d'essentieldevie pour l'année 2015

L'année 2015 commence très bien pour EssentielDeVie car grâce à cette page vous allez pouvoir commenter les articles qui seront postés. Mon intérêt avant tout est de vous satisfaire au travers du massage ayurvédique mais pas que. Le massage s’inscrit dans la thématique « bien être » et je suis agréablement surprise des biens faits qu’il vous procure après l’avoir reçu. Surprise car lorsque je me suis formée à cette pratique je n’imaginais pas le degré d‘énergie qui allait passer. C’est grâce à vos retours et à vos appels que ma pratique se professionnalise et qu’elle prend sa place. J'ai pu apporter de l’apaisement, de la sérénité, de l’ancrage, du recentrage, faire diminuer l’anxiété et surtout reprendre conscience de son corps.
Depuis peu, j'entends parler que ma pratique est synonyme de médecine non conventionnelle. Est-ce possible que le massage apporte des solutions complémentaires ? Les personnes massées peuvent donner réponses, alors à vous la parole !
Ce qui est sur aujourd’hui, c’est que bon nombres de personnes souhaitent améliorer leur état d’être grâce au bien être, il est temps de prendre soin de vous car si vous ne le faites pas, qui le fera pour vous ? N’attendez pas, le massage est encore meilleur lorsqu'il est effectué à titre préventif.
Je suis très heureuse de vous annoncer ma participation pour 2015 au rassemblement du bien être organisé par « les amis de TV Rezé ». Réunissons nous, praticiens du bien-être, pour faire découvrir notre pratique au-delà de vulgaires salons commerciaux car nous pouvons démocratiser notre pratique et la rendre accessible à tous.
Kyran Vyas, fondateur des centres Tapovan, dit « L'Ayurvéda soigne la personne plus que la maladie. L'Ayurvéda est une médecine étrange pour les Occidentaux. On y enseigne que l’alimentation, le mode de vie et les pensées positives sont les trois piliers essentiels de la santé ».
Aujourd’hui la pratique du yoga est plus courante en Occident que dans son pays d’origine (Hoyez, 2006), faisons de l'Ayurvéda la même chose.

Par Karine, le 28/01/2015 - 14h31

Modifié le 28/01/2015 - 19h42